1. La langue francaise, mon amour, tu est trés jolie!
  2. i think you're only supposed to use english in the forums.... i think Remy might have something to say about this lol
  3. Originally posted by colbourne25i think you're only supposed to use english in the forums.... i think Remy might have something to say about this lol


    Friend, you haven't read the purpose of each forum section. the section "stranger in a stranger land" is to speak in a foreign language, only in this section. you don't get it?

    lire premier sil vous-plaît
  4. fromage
  5. Originally posted by germcevoyfromage


    ja, jambon
  6. Originally posted by SateilyBonjour, je parle une petit francais. À l'école j'avais deux leçons de la française par semaine.

    I remember only few phrases...

    La Russie est mon pays natal. J'aime beaucoup notre pays. Le territoire de la Russie est vaste. Le président qui dirige notre pays est Vladimir Putin....




    O la Russie !

    un pays que j'aime beaucoup ! Bien que depuis la chute du communiste elle soit complétemnent corrupu
  7. Une question: y'a t-il des gens qui sont sur U2achtung?? Moi c'est pat132 sur Achtung
  8. Bon Appetite Monsieur!
  9. Originally posted by MartyCe post est dédié à tout les membres pouvant m'ettriser le francais !

    ça va bien!!
  10. J' habite à la Belgique, dans le nord ou on parle néerlandais mais j'ai appris le français dans l'école depuis l'age de 10 ans. A la fin de mon 'carrière scolaire' je pouvais bien parler français mais maintenant, ma connaissance de la langue française a malheureusement un peu diminuée. Mais je pense que je puisse me débrouiller encore (j'ai voulu écrire 'je peux' mais c'est le subjonctif, non?).

    Soit, à la prochaine
  11. J'an ai marre...Alizee anyone?
  12. Je répete,

    aucun francophone dans la Salle ?