1. Salut à tous les francophones et tous nos amis étrangers qui s'essaient au français !

    Je débarque sur U2Start et je crois que je vais bien m'y plaire !

    Beufa, de Saint-Nazaire (44)
  2. Originally posted by BeufaEt bienvenue a U2start Beufa, tres gentil de te parler en francais. Ce n'est pas ma premiere langue, mais j'ai un arrangement decent de lui. Comment allez-vous aujourd'hui ? Vous devriez venir au forum general de causerie de temps a autre si vous avez le temps.


    Ayez l'amusement et une bienvenue enorme d'Australien a tous les nouveaux membres français signalant ici a la famille d'U2start, viennent verifier les autres matieres!

    Originally posted by PalmitoAlors quel est le verdict? lorsque je repense au film, je me dis que la set list était vraiment trop classique, un bonheur pour les amateurs, mais un peu dommage pour les inconditionnels de la bande des 4!!
    En attendant la nouvelle livraison des boys de dublin, c'est evidemment un beau cadeau pour tout le monde, et en plus une grande innovation, encore une de U2!


    Je l'ai tout a fait aime, reellement ; mais la maniere que le beau jour a pompé par les haut-parleurs derriere moi était brillant, et Bono' ; la piece d'opera de Mlle Sarajevo de s etait belle. Les mots partout l'ecran pendant la mouche etaient un peu au-dessus du dessus, mais ont aimé la fin de Yahweh. Une chanson gentille pour finir dehors une exposition. Je veux aller encore! Il a compense Milan miserable DVD, de sorte qu'ait valu le voyage. Nous avons réellement seulement un theatre 3D dans la totalite de notre region, mais elle wasn' ; t en tant qu'emballé en tant que lui pourrait avoir ete, l'un ou l'autre. Je suis alle le jour de mon anniversaire - un grand présent pour voir un nouveau film du concert U2 ce jour !
  3. Originally posted by Beufa:Salut à tous les francophones et tous nos amis étrangers qui s'essaient au français !

    Je débarque sur U2Start et je crois que je vais bien m'y plaire !

    Beufa, de Saint-Nazaire (44)


    salut Beufa, bienvenu sur le meilleurs site consacré à U2 selon moi, je ne les connais pas tous non plus, je pense que tu vas trouvé ton bonheur ici, een plus une très bonne ambiance au sein de la communauté
    Tchuss palmito
  4. Bonjour, je suis nouveau ici également et je trouve que ce site est génial. TRÈS COMPLET et agréable à visiter. Salut à tous.
  5. Bonjour a tous !!! content de vous rencontrez !!!

    A Bientot !

    Y a t'il des Dublinois qui parlent français ici ????

    Je serais à Dublin en mai !
  6. Moi, je parlez une petit peut Francais. Une petit, petit peu....
  7. Moi aussi, je parle un peu de francais, jahabit dans Australie cest pourquoi
  8. Moi,je suis turc,pas francais,mais mon ecole,c'est une ecole francaise.
    Je pense que trouver les gens ici qui peuvent parler turc sera un peu difficile,donc j'ai voulu voir ce qui parlent francais.
  9. Je ne ecrire pas tres bien les Francais, mais Je peut lire et parler,
    excusez moi
  10. Bonjour à tous les fans français et francophones !
    Je recherche encore 1 (ou 2 billet) en fosse pour Paris le 11 novembre. Si quelqu'un peut m'aider tenez moi au courant
    Merci !
  11. Pas pour le 11 mais tu peut acheter les billets pour les nouvelles dates à partir de lundi 15 decembre, et voila':
    Citing "overwhelming demand," U2 and Live Nation have added 16 additional concert dates to the 2015 Innocence and Experience Tour. The new dates involve two concerts in each of seven cities:

    Montreal: June 16 & 17
    Chicago: June 28 & 29
    Boston: July 14 & 15
    New York City: July 26 & 27
    Amsterdam: September 12 & 13
    Stockholm: September 20 & 21
    Berlin: September 28 & 29
    Paris: November 14 & 15

    All of the new dates will have a U2.com members presale running this Wednesday (December 10) through Friday (December 12), with the public ticket sales beginning next Monday, December 15. New ticket codes will not be issued for existing U2.com members. If you didn't use up your code yet, or if you're a new U2.com member, you can buy during the presales this week.

    You can see the full list of U2 Innocence and Experience tour dates on @U2 Tours. And while you're there, now's a good time to claim your profile (if you've ever left a review on our old site, U2tours.com) or create a new profile. Here's how to get started.
  12. atu2.com